14 juillet : pique-nique et concert au Jardin Baudélire

7 Juil

Le Jardin partagé éphémère Baudelire invite les riverains de la rue Baudelique et les habitants du 18ème à se retrouver jeudi 14 juillet à 12h00 pour un grand pique-nique estival. 

Invitée très spéciale de cette journée : la musique traditionnelle du Rajasthan avec Kerap – les gitans du Rajasthan et la Fanfare Chunkar Gipsy Brass Band! Un petit avant goût sur leur site ici : http://www.sonsdesindes.com/

Pour le menu : chacun amène ce qu’il veut, un peu de sa cuisine familiale, quelques fruits, quelques légumes, ou tout aliment à partager ensemble pour un déjeuner en musique.

Ce premier repas de quartier sera peut être l’occasion de découvrir un lieu surprenant, ouvert il y a quelques semaines seulement, au cœur de l’arrondissement. Au milieu des fleurs et des plantes aromatiques, des fruits et des légumes, des coccinelles et des abeilles, nous vous proposons  une parenthèse enchantée pour goûter au plaisir de la nature en ville.

 Avec un objectif: que vous preniez goût avec nous aux joies des instants partagés entre jardinage et cuisine, culture et écologie, convivialité et discussions passionnées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :