Les premières confitures « made in Baudélire » !

27 Nov

A Baudélire, on est habitué aux grandes « premières ». Normal diront certains, ce jardin partagé éphémère est lui même une « première » puisqu’il a ouvert ses portes il y a seulement 6 mois… Certes, il y a du bon sens dans cette remarque mais pour autant, on ne peut pas ne pas célébrer comme il se doit l’arrivée, pêle-mêle, des premières tomates, des premières patates, des premières fraises, des premières abeilles (oui, oui, c’est un peu tiré par les cheveux là mais on assume !), des premiers concerts (et retenez bien la date du 10 décembre, avec un concert d’une chorale ukrainienne, plus de détails à venir sur ce blog) et maintenant, des premières… confitures  ! 

Et oui, comme Baudélire a eu la bonne idée de nous offrir des tomates à profusion, certainEs ont eu la bonne idée d’en faire des confitures. Et en la matière, Séverine est la grande gagnante du mois de novembre, comme le prouve cette photo en provenance directe de sa cuisine ! La confiture de tomates vertes made in Baudelire, dégustation prévue le 10 décembre à l’occasion du concert de musique ukrainienne.

Publicités

Une Réponse to “Les premières confitures « made in Baudélire » !”

  1. Caroline T 29 novembre 2011 à 22 h 16 min #

    Et j’atteste que les pommes de terre baudeliriennes sont exquises ! Peau délicate et saveur succulente, un bonheur… Agrandissons le carré de patates, mes amis, agrandissons !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :