L’association

Le jardin Baudélire est géré par l’association Vert à Soi, constituée d’habitants du quartier et de quelques collectifs (crèches, centres de loisirs, associations…).

Nous sommes tous bénévoles. Nous faisons donc au mieux en fonction de notre temps disponible, de notre énergie et de nos envies et si possible dans la bonne humeur…

Organisation

Le bureau administratif comporte

  • un(e) président(e) et un(e) vice-président(e) (représentation de l’association, gestion de crise :-), paperasse, etc.)
  • un(e) secrétaire et un(e) vice-secrétairevice (accueil des nouveaux adhérents, paperasse, compte-rendus, etc.)
  • un(e) trésorier(e) et un(e) vice-trésorier(e) (adhésions, comptabilité de l’association, etc.)

Cette équipe est épaulée d’un groupe d’animation qui se charge de porter l’élan, d’organiser des évènements, des ateliers et de faire vivre ce lieu. Ce groupe est évolutif, chacun(e) y est le bienvenu(e). Plus on est de fous, plus les propositions seront diverses et surprenantes.

Des Assemblées Générales sont organisées régulièrement pour décider et organiser ensemble la vie du jardin, sur le plan administratif et organisationnel. Le travail est réparti en groupes de travail sur des thématiques précises.

* En cas d’absence à une AG, merci de remplir ici une procuration. Chaque voix compte !

D’autres réunions intermédiaires nous permettent de nous tenir au courant de l’évolution des projets des uns et des autres et de rencontrer les nouveaux adhérents.

Réglement intérieur

(en cours de mise à jour)

 

%d blogueurs aiment cette page :